Les pénalités de Google Adwords
Les pénalités de Google Adwords, aussi appelés « Google slap » en anglais, est une phrase qui fait peur à tout les entrepreneurs ou entreprises qui souhaitent se développer sur Internet. Si quelques uns d'entres eux savent ce que c'est, la plupart l'ignore.
Si vous utilisez ou allez utiliser Google Adwords pour développer votre affaire en ligne, il est très important pour vous d'être au fait des pénalités affectant vos campagnes Adwords et surtout d'apprendre comment les combattre !
Si vous ne savez rien sur ces fameuses pénalités Adwords, ou si vous essayez de les combattre, ce guide va vous procurer l'information suffisante pour développer sereinement votre affaire avec le programme Google Adwords.
Le but principal de ce guide est de combattre le « Google Slap », mais aussi d'apprendre quelques techniques et astuces vous permettant de donner la pleine puissance à vos annonces Adwords. En maitrisant ces 2 paramètres vous pouvez être certain que vos ventes vont se multiplier.
Prenez plaisir à lire ce E-book et ses astuces vous permettant de placer votre site en tête des résultats et plus comme avant en fin de liste de Google.
Les Secrets de Google Adwords
L'origine des pénalités de Adwords
Pourquoi les gens utilisent ils Google ? Évidement, pour trouver l'information dont ils ont besoin.
En général quand un utilisateur fait une recherche sur Google, lui ou elle cherche quelque chose de très précis, un objet ou la réponse à une question précise. Avec les resultats de recherche traditionnelles on trouve également les résultats de Google Adwords sur la colonne de droite.
L'utilisateur va donc voir apparaitre des pages en relation directe avec les termes qu'il a rentré dans
Google.
Imaginez vous ce qu'il peut se passer si des gens cliquent sur un lien Adwords sur Google et que le contenu de la page n'est pas en rapport avec l'information voulu ? L'utilisateur sera frustré et va perdre confiance dans les liens adwords et risque de ne plus utiliser Adwords à l'avenir.
De toute évidence Google a intérêt à ce que les utilisateurs trouvent ce qu'ils cherchent sur Google Adwords. Google a réalisé très vite l'importance de contrôler Adwords pour maintenir la sérénité de ce programme.
Google sait qu'un utilisateur ravi sera un utilisateur régulier de Adwords et que c'est la seule possibilité d'un succès à long termes de Adwords par rapport à ces utilisateurs.
A partir de là, la seule solution pour que Adwords soit rentable, c'est qu'il y ai des règles très précises afin que ses utlisateurs soient ravis !
C'est pour ça qu'un guide a été développé pour vous aider à maitrisez les pénalités adwords et multiplier vos clics et vos ventes.
Les bénéfices de cet Ebook sont immenses :
- Augmenter votre % de clic Augmenter votre % de clic
- Augmenter vos ventes Augmenter vos ventes
- Augmenter votre taux de conversion Augmenter votre taux de conversion
- Faites baisser votre Coût par clic Faites baisser votre Coût par clic
N'attendez plus une seconde, téléchargez votre ebook ici:
Les Secrets de Google Adwords
Bonne change et bon succès avec Adwords!
A propos de l'auteur :
google slap
Les Secrets de Google Adwords
Fourni par ArticlesEnLigne : Articles gratuits et Communiqués de presse
samedi 26 septembre 2009
Maitrisez les pénalités adwords et multipliez vos clics et vos ventes
Libellés :
google adsense,
google adwords,
marketing internet,
publicite,
referencement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire