Si vous voulez lancer efficacement votre site en lui amenant des hordes de trafic - presque immédiatement – vous avez besoin d'apprendre comment utiliser Google AdWords. C'est très facile, mais vous avez besoin d'un certain niveau de connaissances de Google AdWords pour le faire travailler de manière efficace.
Comme vous devez le savoir, l'inscription sur Google AdWords est gratuite mais son utilisation coûte réellement de l'argent.
Vous pouvez créer une campagne de A à Z mais elle ne sera activée que lorsque votre compte sera crédité.
Si vous ne comprenez pas comment faire tout ça, Google a été très efficace dans son enseignement pour bien installer une campagne, mais une fois de plus, vous avez besoin de plus qu'une simple connaissance de base pour qu'AdWords travaille pour vous de manière efficace et rentable.
Comme vous avez pu le comprendre, vous payerez chaque fois quelqu'un clique sur votre annonce. Celle-ci apparaîtra dans la section des « liens commerciaux », du côté droit de la page des résultats de recherche, lorsque quelqu'un effectuera une recherche sur un des mots-clés que vous avez choisis.
Mais ce que beaucoup de nouveaux utilisateurs d'AdWords ne réalisent pas, c'est que ceci peut être très coûteux, sans pouvoir récupérer une seule partie de ce coût si vous ne choisissez pas les bons mots-clés ou si vous n'employez pas la bonne annonce pour cibler les personnes concernées.
Il y a deux raisons essentielles à l'utilisation de Google AdWords : obtenir du trafic qui sera éventuellement converti en ventes une fois les visiteurs arrivés sur votre site, ou obtenir du trafic qui sera converti en inscriptions ou souscriptions - qui à leur tour se convertiront par la suite en ventes. Vous devez donc décider de ce que vous espérez accomplir avec Google AdWords avant d'installer votre campagne.
Maintenant, laissez-moi vous indiquer très simplement comment écrire votre annonce AdWords. Si vous voulez effectuer des ventes, vous devez le faire paraitre dans votre annonce, ceci vous permettra de cibler seulement ceux qui sont prêts à faire un achat.
Expliquez clairement que vous vendez quelque chose en le liant aux mots-clés que vous avez choisis. Vous obtiendrez peu de clics, mais un pourcentage plus élevé de ces clics sera convertit en ventes, parce que les personnes qui cliquent sur l'annonce seront prêtes à dépenser de l'argent.
D'autre part, si vous utilisez Google AdWords afin d'établir une liste de contact, en utilisant une page de capture et en offrant quelque chose, expliquez dans votre annonce que vous offrez quelque chose.
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A propos de l'auteur :
Ahmed Fatmi
Fondateur et directeur de la maison Marketing Internet
Biographie complète ici
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samedi 26 septembre 2009
Adwords expliqué
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